• ADMISE !!! Je suis PES. et la suite ?

    Et voilà les résultats sont tombés le 7 juin et je suis admise dans l'académie de Lyon, avec un classement pas mal: 88ème ! Je n'y croyais pas !!

    Concernant mes notes pour les oraux, je me suis trompée ! En français, je visais 4 ou 5 sur 12 car ce n'était pas très brillant ce que j'avais fait: j'ai eu 10/12 !!
    En AFEje visais 6/8, j'ai eu 8/8 !

    En maths je visais 7/12 j'ai eu 8/12 ...

    C'est pas trop trop mal, je suis vraiment contente, mais je ne réalise pas DU TOUT :D

    J'attends la réunion du 3 juillet pour savoir mon affectation, en espérant ne pas être trop loin de chez moi ... J'aimerais tomber sur une classe en élémentaire (peu importe le niveau), je redoute la maternelle.

    Mais bon je ne vais pas être exigeante: je suis maîtresse (stagiaire certes). J'ai toujours rêvé de prononcer ces trois mots.

    Pour vous expliquer comment va se passer cette année, j'aurai une classe à l'année 3 jours par semaine. Le quatrième jour je serai remplacée par quelqu'un qui aura eu les écrits de juin 2013 et qui passera les oraux à la fin de l'année. Durant cette journée, je serai en formation. Et j'aurai 3 semaines de formation, je n'sais quand, durant l'année. A la fin de cette année de PES, je serai titularisée (ou non, mais c'est plutôt rare..).

    Suite le 3 juillet pour mon affectation !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :